Recrutement
Offres d'emploi
MECANICIEN POIDS LOURD
Secteur : Maintenance véhicules 03/12/2024
Contact :
JL HAMON
accueil@cvia2.com
0475250282
Technicien d'intervention sur site F/H (CDI)
Secteur : Industrie 08/11/2024
Contact :
Mélanie BARTHOLINI
melanie.bartholini.ext@bertin.group
0139306007
Pour nous aider à atteindre nos objectifs de performance, notre ambition se poursuit et nous renforçons nos équipes alors rejoignez-nous et devenez notre nouveau Technicien d’Intervention sur site (H/F) dans la Région Sud Est !
Soyez l'artisan de votre poste ! Vos principales missions seront évolutives en fonction de vos expériences d'hier et de vos envies pour demain. Rattaché(e) à la Direction Services, au sein d'une équipe de 70 personnes, vous serez en charge sur votre zone d'intervention et pour nos clients industriels et nucléaires, des missions suivantes : -Installation, mise en service, maintenance de systèmes et d'appareils de mesure de radioactivité -Rédaction de rapports d'intervention et de constats de vérification des appareils -Interface technique privilégiée avec les clients -Remontée des informations "terrain" auprès des Directions Services, Commerciale et R&D -Atteinte des objectifs de performance, de qualité et de tenue des délais Poste en CDI, basé dans la Région Sud Est (Montélimar/Valence/Avignon) et nécessite des déplacements fréquents, essentiellement régionaux Poste à pourvoir dès que possible. Profil recherché : Vous disposez d’un Bac+2 (BTS ou équivalent) en mesures physiques, électronique, électrotechnique, ou maintenance ? Vous souhaitez réaliser un travail de laboratoire qui demande réactivité et rigueur tout en ayant une grande autonomie ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ? Vous faites preuve d’autonomie et êtes force de proposition ? Vous aimez travailler en équipe, au sein d’un univers challengeant ? Alors n’hésitez plus et postulez chez nous ! QUI SOMMES NOUS ? BERTIN TECHNOLOGIES est un industriel français de l’instrumentation scientifique qui conçoit et fabrique des systèmes et des instruments de mesure, d’observation et de détection pour des applications critiques. Rejoignez nos 700 collaborateurs pour participer à notre développement ambitieux ! Avec un chiffre d'affaires de 132 millions d’euros en 2023, nous répondons au plus près des besoins de nos clients au travers de 17 implantations en France et à l'international (Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Suède, Finlande, Etats-Unis, Singapour...). Nous intervenons à la fois sur des projets de recherche et développement pour le compte de nos clients et sur des projets de développement de nos propres lignes de produits. Chaque jour, nous poursuivons les avancées technologiques dans les domaines du Nucléaire, de la Défense, du Spatial, des Grands Instruments Scientifiques, des Sciences de la Vie et de la Santé. Acteur majeur de l'innovation, Bertin Technologies vous propose de prendre part à une aventure technologique initiée en 1956. Vous y exprimerez vos compétences et votre personnalité au sein d'une structure souple, dynamique et ambitieuse. CE QUE NOUS POUVONS VOUS APPORTER Un environnement riche en perpétuel évolution, une communauté de passionnés évoluant dans une culture du partage d’informations. Plus de 90 % de nos collaborateurs apprécient leur travail et leurs missions, l’autonomie qui leur est accordée au quotidien et l’esprit d’équipe qui règne au sein de l’entreprise (Enquête de satisfaction interne 2023). Nous vous proposons les avantages suivants : • Véhicule de service • Prime d’Intéressement basée sur les résultats du groupe et la Sécurité • Nombreuses activités/subventions avec notre CSE • Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses • Accès en autonomie à des formations internes et à un outil de développement personnel • 25 jours de Congés Payés + 12 RTT Quels que soient votre profil et vos objectifs de carrière, vous trouverez chez nous un environnement de travail stimulant et tourné vers l'excellence ! Visitez notre site www.bertin-technologies.com et abonnez-vous à nos pages LinkedIn et à notre chaîne YouTube Bertin Technologies pour en savoir plus sur nos dernières innovations !
Électrotechnicien/nne (H/F) - Poste basé à Privas
Secteur : Industrie 07/11/2024
Contact :
Manon Chantemesse
manon.chantemesse@preciamolen.fr
06 95 58 72 37
Leader dans notre secteur, PRECIA MOLEN, est une entreprise familiale française, présente au niveau national et international, et spécialisée depuis plus de 70 ans dans la conception de solutions et la fabrication d’équipements de pesage. Nos innovations nous positionnent comme une entreprise motrice sur notre marché. La qualité de notre savoir-faire, la persistance de notre recherche et la prise en compte des besoins de nos clients élèvent PRECIA MOLEN au niveau international du monde de l’industrie. Grâce à notre large gamme de solutions adaptées et à la qualité du suivi après-vente, nous savons répondre à nos clients. Au sein du service Projets clients, vous réaliserez les études de faisabilité et de chiffrage en avant-vente d'ensemble électrotechnique, ainsi que les plans et nomenclatures de fabrication des ensembles, et le suivi et la validation des équipements produits.
A ce titre, vos principales missions : - Définir et chiffrer des solutions répondant aux sollicitations en avant-vente - Concevoir et développer des plans électriques et mécaniques de perçage et autres pour l'intégration du matériel de contrôle commande - Créer les nomenclatures du matériel du projet (création d'article dans l'ERP) - Suivre et valider la production des ensembles suivants les plans réalisés - Configuration le cas échéant d'éléments comme les variateurs de fréquence - Mettre en service les installations si besoin chez le client Votre profil : Vous avez des connaissances opérationnelles en électrotechnique, en informatique industrielle, en électricité/pneumatique/mécanique/automatisme et la connaissance des normes d’installation électrique courant faible, Vous maîtrisez les logiciels SEE electrical et Autocad. Vous avez un niveau d’anglais écrit et parlé suffisant pour participer et interagir en réunion et rédiger des mails. Autonome et rigoureux, vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
MECANICIEN PL (F/H) (VALREAS)
Secteur : Maintenance véhicules 17/10/2024
Contact :
Pauline STOUVENEL
p.stouvenel@fertrecyclage.com
0637061968
Vous assurerez la maintenance préventive et curative des matériels du groupe (engins et véhicules de transport). Véhicules de transports : 36 cartes grises comprenant 27 moteurs. Engins de manutention : 37 chariots Manitou. Pelles mécaniques hydraulique : 8 engins Afin d’assurer l’entretien, le diagnostic et la réparation de ce matériel, nous sommes en construction d’un atelier mécanique poids lourds basé sur notre centre de Valréas. Rattaché au responsable transport et logistique, votre première mission sera de participer activement à la mise en place ce nouvel atelier.
Description Ce que l’on vous vous propose en intégrant le Groupe FERT « Collecter, recycler et valoriser » est notre métier Nous sommes spécialisés dans le recyclage des véhicules et le négoce de fers et métaux. Notre Groupe est au cœur des enjeux environnementaux et économiques d’aujourd’hui. Fondé il y a 40 ans, Fert Recyclage compte plusieurs établissements répartis sur tout le sud de la France. En plein développement, notre Groupe de 200 salariés a su conserver son ADN familial. Il est bâti autour des valeurs fondatrices que nous partageons tous : Bienveillance, Engagement, Ambition. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour réaliser l’ensemble de nos activités, notre groupe détient du matériel de production : Véhicules de transports : 36 cartes grises comprenant 27 moteurs. Engins de manutention : 37 chariots Manitou. Pelles mécaniques hydraulique : 8 engins Afin d’assurer l’entretien, le diagnostic et la réparation de ce matériel, nous sommes en construction d’un atelier mécanique poids lourds basé sur notre centre de Valréas. Rattaché au responsable transport et logistique, votre première mission sera de participer activement à la mise en place ce nouvel atelier. Mission ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Descriptif du poste : Vous assurerez la maintenance préventive et curative des matériels du groupe (engins et véhicules de transport). Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : Planifier les interventions préventives et curatives du parc matériel Gérer les commandes et les stocks (huiles, liquides, pièces détachées…) Assurer la réception des nouveaux matériels Assurer la gestion administrative du parc matériel (carte grise, contrôle technique, limiteur …) Respecter es règles en matière de sécurité du travail et de prévention des accidents. Utiliser du logiciel d’atelier (devis, planning...) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Détails du poste : Poste en CDI, temps plein 35h par semaine avec possibilités d’heures supplémentaires Horaires de journée du lundi au vendredi Poste disponible immédiatement Poste ouvert au statut de travailleur RQTH Rémunération à négocier selon profil ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Profil Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ? Une formation CAP/BEP Mécanique 2 ans d’expérience sur un poste similaire Connaissances techniques en mécanique poids lourd Maitrise de l’outil informatique Permis C Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ? Votre goût du travail en équipe Votre rigueur et votre organisation L’indispensable vraiment indispensable…Une expérience confirmée sur le même type de poste ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les 6 bonnes raisons de nous rejoindre: Exercer un métier dans une entreprise engagée dans le développement durable Devenir un acteur de l’économie circulaire Rejoindre un Groupe familial où l’humain est au centre des valeurs Profiter d’opportunités de carrière à l’intérieur du Groupe Travailler dans un secteur d’avenir Intégrer une entreprise en plein développement Faites du recyclage un métier de valeur ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Si vous avez l’impression que votre portrait est dressé au travers de ces quelques lignes, rejoignez-nous ! Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle, saine, et où le bon sens prime !
Batelier.ère (matelot - timonier.ère) Onex - Genèv
Secteur : Transport Fluvial 05/09/2024
Contact :
Steve Mudry
steve.mudry@implenia.com
+41584743847
Leader suisse de la prestation de services dans les domaines de la construction et de l’immobilier, Implenia développe, réalise et gère des espaces de vie, des univers de travail et des infrastructures pour les générations futures en Suisse et en Allemagne. Sur d’autres marchés, Implenia propose en outre des activités de construction de tunnels ainsi que des projets d’infrastructure connexes. L’entreprise rassemble sous un même toit le savoir-faire d’unités de conseil, de développement, de planification et d’exécution hautement spécialisées au sein d’un prestataire de services multinational intégré de premier plan dans les domaines de la construction et de l’immobilier et emploie environ 9000 collaborateurs en Europe. D’autres informations sont disponibles sur implenia.com. Chez Implenia, nous valorisons et vivons la diversité. Notre processus de recrutement est donc axé sur la promotion de la diversité, de l'équité et de l'inclusion. Les candidatures de personnes en situation de handicap sont expressément les bienvenues. Nous recherchons un.e batelier.ère expérimenté.e capable de manœuvrer des pontons et barges dans des environnements complexes (ponton équipé de pelles à câbles, notamment sur le lac Léman) Le batelier doit être en mesure de réaliser des opérations de manœuvres de ponton précises tout en suivant strictement les consignes de sécurité.
Responsabilités: Assurer le déplacement de pontons équipés sur un itinéraire défini en respectant la législation en vigueur. Préparer les trajets. Effectuer la maintenance et l'entretien préventif des pontons pour garantir leur bon fonctionnement. Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour assurer le bon déroulement des opérations de déplacement et levage. Respecter les consignes et les instructions du chef.fe d'équipe pour assurer une exécution rapide et efficace des travaux. Assurer la communication avec les autres intervenants.es du chantier pour éviter les accidents et les incidents Exigences: Connaissance des règles de navigation sur lacs Suisse Expérience en conduite de pontons, barges Capacité à lire, comprendre et respecter les consignes de sécurité Permis de conduire valide pour la catégorie de transport concerné (permis professionnel type C ou E) Polyvalence et capacité à travailler en équipe Connaissances en mécanique pour l'entretien du ponton Nous offrons Nos collaborateurs-rices sont notre priorité. Rejoignez une entreprise de services de construction innovante et à vocation durable et contribuez à la réalisation d'excellents résultats opérationnels et financiers. Nous vous confierons des tâches passionnantes et vous aurez la possibilité d'évoluer en interne grâce à des offres de perfectionnement. Nous serons ravis-es de vous fournir de plus amples détails dans le cadre d'un entretien personnel. Vous pensez être compatible avec Implenia ? Dans ce cas, nous serions heureux-ses d'avoir de vos nouvelles. Avez-vous des questions ? Steve Mudry répond à vos questions. steve.mudry@implenia.com
Electricien / Câbleur d'armoires électriques H/F
Secteur : Maintenance industrielle 01/03/2023
Contact :
paul@laverne.fr
0652531945
Résumé - Electricien / Câbleur d'armoires électriques - Temps plein - 26740 Sauzet - Secteur : Electricité industrielle, câblage armoires et machines Responsabilités - Câblage d'armoires électriques et de machines industrielles - Pose d'armoires et de coffrets industriels - Pose de cheminement - Tirage de câbles - Raccordement de capteurs et d'actionneurs (sondes, pressostats, servomoteurs, ...) Qualifications - Bac pro en électricité - Première expérience avec notions de câblage et armoires électriques Conditions - Travail en atelier ou chez le client - CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution vers un CDI - Durée hebdomadaire de travail : 35h - Rémunération : 12€/h
Postes Armoire électriques
Secteur : Maintenance industrielle 25/05/2022
Contact :
contact@sprinte.eu
RECRUTEMENT La société SPRINTE ( www.sprinte.eu ) basée à Le Pouzin en Ardèche, PME de 50 employés qui conçoit et fabrique des armoires de contrôle et des kits mécaniques pour ascenseurs recherche un câbleur / câbleuse. Sous la responsabilité du chef d’atelier vous serez amené à : Lire des plans de fabrication et des schémas électriques Installer des rails, disjoncteurs, cartes électroniques, variateurs de fréquence et autres composants Câbler et raccorder les produits installés Diplôme / Expérience : BEP / CAP / BAC PRO en électricité, électrotechnique Ou Expérience de 3 ans dans le domaine électrique. Environnement de travail : Travail dans un atelier 35 heures par semaine Heure d’entrée de 8h00 à 8h30 Une pose de minimum 1 heure à 12h Heure de sortie 16h00 à 16h30 Qualités: Rigueur et sérieux exigé Envoyer vite votre CV à l’adresse : contact@sprinte.eu
Offre d'emploi technicien(ne) radioprotection a l'
Secteur : Nucléaire 24/05/2022
Contact :
colomp@esrf.fr
Le groupe sécurité de l’ESRF prend en charge les différents axes de la radioprotection associée aux différents accélérateurs et aux équipements des cabines expérimentales, depuis les calculs de blindage et le contrôle de radiation à la dosimétrie personnelle et environnementale. L’exploitation de certaines lignes de lumière nécessite l’utilisation de sources radioactives pour des besoins de calibrage, et d’autres utilisent des échantillons radioactifs. Sous la supervision d’un ingénieur en radioprotection, vous intervenez pour diverses missions de radioprotection telles que : • le contrôle et la gestion d’échantillons et de sources radioactifs, • la dosimétrie, • la calibration et le fonctionnement des équipements de mesures, • le suivi quotidien de la radioprotection des cabines expérimentales et des générateurs de rayons X. • Le suivi de la radioprotection autour des accélérateurs. • Pas d’expérience exigée. • Vous avez des connaissances concernant la règlementation et les techniques de radioprotection. Une formation sur les différents domaines de radioprotection spécifiques à l’ESRF (cabines expérimentales et accélérateurs) sera délivrée. • Ce poste requiert rigueur et capacité à travailler en équipe. • Anglais professionnel (l’anglais est la langue de travail de l’ESRF). Des cours d’anglais seront organisés. Contact: Patrick Colomp 04 76 88 22 54 mail: colomp@esrf.fr
Technicien Service Aprés Vente Toyota Material Han
Secteur : Maintenance industrielle 17/05/2022
Contact :
Andre.Callejon@fr.toyota-industries.eu
Toyota Material Handling France, filiale du groupeToyota Material Handling Europe. Constructeur de chariots élévateurs et spécialiste de la manutention interne depuis 1946, propose une gamme étendue de produits ainsi que des services performants, qui permettent de répondre à tous types de demande. L'entreprise et ses 1 000 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire partagent des valeurs fortes qui favorisent le travail d'équipe, l'amélioration continue, la recherche de solutions consensuelles, le respect et le challenge. En pleine expansion, Toyota Material Handling France recrute pour son réseau SAV, des Techniciens SAV (H/F) poste CDI. Le Challenge Rattaché(e) au Responsable SAV d'agence, vous assurez la maintenance préventive et curative d'un parc de chariots chez nos clients. Missions : Acteur principal de votre secteur géographique et responsable de la gestion de notre clientèle. Véhiculer l'image de marque du SAV Toyota Material Handling Conseiller nos clients sur le suivi technique des produits et leur évolution Assumer les opérations de maintenance préventive et curative Analyser les problèmes techniques et en informer les clients Établir les devis après analyse des solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client Identifier, réparer ou remplacer les éléments des systèmes défectueux Savoir détecter des besoins supplémentaires chez le client et proposer une offre commerciale Profil recherché Titulaire d'un Bac/BTS en Maintenance des matériels, Mainenance des systèmes, électromécanicien Les compétences requises pour ce poste sont : Autonomie Sens du service client et un bon relationnel Capacité technique Capacité d'apprentissage Rigueur Gestion de planning-stock
Techniciens maintenance en Mécanique et en Contrôl
Secteur : Maintenance industrielle 22/06/2021
Contact :
sylvaine.duteil@pole-emploi.fr
Intégré(e) au groupe Maintenance et en relation avec votre Chef d'équipe, vous êtes en charge de réaliser la maintenance des équipements sur l'installation et intervenez en horaires 2*8. A ce titre, vous aurez à : • Réaliser les activités de maintenance qui vous sont attribuées selon les modes opératoires fournis et dans le respect des objectifs de sécurité, sureté, qualité, délai et technique • Réaliser les diagnostics de pannes de machine et remises en conformité • Prendre en compte en amont les dossiers d'interventions et notamment l'analyse de risque • Participer aux visites préparatoires de chantier • Remonter les situations d'écart ou évènement en temps réel et prendre les dispositions nécessaires en concertation avec la hiérarchie • Renseigner en temps réel les documents d'intervention et l'outil de GMAO (PV, LOMC, MOM, Compte Rendu, Fiches Suiveuses) • S'assurer du respect du processus d'Autorisation de Travail et de Consignation sur nos interventions • Participer à la remontée et à la prise en compte du REX • Annoter la documentation d'intervention dans le cadre de l'amélioration continue. Profil Junior : BAC+2 dans un domaine technique (mécanique, électromécanique ou électrique, contrôle commande) et disposez d'une expérience en alternance
Offres de stages
Stage Electricien - Câbleur d'armoires électriques
Secteur : Maintenance industrielle 01/03/2023
Contact :
paul@laverne.fr
0652531945
Résumé - Stage Electricien / Câbleur d'armoires électriques - Temps plein - 26740 Sauzet - Secteur : Electricité industrielle, câblage armoires et machines Responsabilités - Câblage d'armoires électriques et de machines industrielles - Pose d'armoires et de coffrets industriels - Pose de cheminement - Tirage de câbles - Raccordement de capteurs et d'actionneurs (sondes, pressostats, servomoteurs, ...) Qualifications - Bac pro en électricité Conditions - Travail en atelier ou chez le client - Durée hebdomadaire de travail : 35h
Offres d'alternances
APPRENTI MAINTENANCE MECANIQUE H/F
Secteur : Maintenance industrielle 14/05/2024
Contact :
Anaïs CHAMBRIER
drh@chomarat.com
04 75 29 81 00
Implantée en Ardèche depuis 1898, Chomarat™ Textiles Industries est une entreprise familiale, filiale du groupe Chomarat. Spécialisée dans les textiles techniques, l’entreprise emploie 400 personnes et opère sur 3 sites de production. Elle conçoit et fabrique des textiles enduits et des renforts spéciaux pour le bâtiment et les composites, destinés à des marchés diversifiés : l’automobile, le sport, l’énergie, la marine, la construction, le luxe… Tournée vers le futur, l’entreprise s’engage dans une démarche responsable en intégrant les enjeux sociétaux et environnementaux dans son développement. Nous souhaitons aujourd’hui renforcer notre équipe maintenance mécanique et recruter un(e) apprenti(e) qui se formera à la maintenance de nos process et prendra part aux missions suivantes.
Postes et Missions : Au sein des équipes maintenance mécanique (11 personnes), sous la conduite du responsable du service, vous participerez et apprendrez progressivement : - à dépanner les machines et les équipements de production - à réaliser les interventions de maintenance préventive - à réaliser des travaux de modifications des installations mécaniques existantes, qu’il s’agisse des moyens de production mais aussi de certaines parties des bâtiments - à construire de nouveaux moyens de production, conformément aux plans réalisés par le bureau d’études Vous travaillerez en binôme avec l’aide d’un tuteur qui vous enseignera le métier, avant de vous voir éventuellement, en fonction de vos capacités, confier des missions en autonomie Vous travaillerez en journée mais pourrez être à terme amené à travailler en équipes postées en 2x8 (matin, après-midi). Profil : Vous souhaitez préparer une formation de type BTS maintenance, à dominante mécanique, par la voie de l’apprentissage Vous êtes attiré par l’univers industriel et le travail manuel. Vous êtes curieux, rigoureux, organisé, dynamique. Vous aimez travailler en équipe. A compétences égales, la priorité sera donnée aux candidatures ayant la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. Le poste est basé au Cheylard en Ardèche (39, avenue de Chabannes 07160 LE CHEYLARD). Possibilité de logement sur place.
Superviseur Travaux nucléaire (Assistance à Maîtr
30/08/2021
Contact :
jennifer.nianzoutchi@sites.fr
Qui surveille l’état structurel du parc nucléaire français, du Viaduc de Millau, la Pyramide du Louvre, ou encore les chantiers du Grand Paris et la Tour Eiffel? SITES ! Qui sommes-nous ? 450 ingénieurs et techniciens spécialisés dans la durabilité des grands ouvrages d’art et structures de génie civil complexes. Chez Sites, on apprend à déceler les pathologies des structures par des actions de relevés terrain et analyses bureau dans le but de pérenniser les infrastructures. Aujourd’hui, SITES, c’est 5 agences : Paris, Lille, Lyon, Tours, Aix-en-Provence et 2 filiales à l’étranger : Afrique du Sud et Chine. Bientôt plus si vous nous rejoignez ! DESCRIPTION DE L'OFFRE Vous intervenez sur centrale nucléaire pour des prestations d'assistance technique (type assistance à maîtrise d’ouvrage) afin d'appuyer les INB (CNPE ou CEA) lors des différentes phases de chantier de génie civil. Dans ce cadre, vous participez à l'organisation et au suivi des travaux sous la supervision du client : - Vous participez à la préparation, la planification (l'accueil des entreprises prestataires, devis, délais, gestion de la coactivité) ; - Vous participez au contrôle et la réception des chantiers ; - Vous gérez les interfaces entre les différents services et les entreprises ; - Vous êtes le garant du respect des exigences de sécurité et de qualité sur vos chantiers. A votre arrivée, un parcours d'intégration est prévu : obtention des habilitations nucléaires et travail en binôme vous permettant d'acquérir nos méthodes. A terme, vos responsabilités évolueront vers une autonomie toujours plus grande et vers une technicité toujours plus forte. Localisation : En mission longue durée sur une des centrales du parc nucléaire français. Nous avons des postes à pourvoir sur toute la France en stage, en alternance et en CDI. DÉTAIL DE L'OFFRE Profil : Diplômé(e) ou en cours de validation d’un Bac+2/3 en Génie Civil, Bâtiment ou Travaux Publics (DUT, BTS ou Licence), vous recherchez un stage vous permettant de découvrir un nouveau métier ou votre futur emploi. Vous avez certaines facilités avec les outils informatiques : vous maitrisez le Pack Office et Autocad. Autonome, vous faites preuve de curiosité technique et savez travailler en équipe. Une attention particulière, à compétences égales, sera portée aux candidats en situation de handicap. Expérience dans le poste Tous niveaux d'expérience acceptés. Sites s’engage à former ses collaborateurs, alors rejoignez-nous pour découvrir un secteur atypique et passionnant !
Nous sommes une PME d’une quarantaine de
salariés basée sur 3 sites en France. Nous recherchons pour notre agence de
Donzere, dans la Drome, des futurs techniciens
spécialisés en traitement de surface.
Nous sommes une PME d’une quarantaine de salariés basée sur 3 sites en France.
Nous recherchons pour notre agence de Donzere, dans la Drome, des futurs techniciens spécialisés en traitement de surface.
Nous sommes intéressés par des candidats, futur bachelier MEI .
Nous souhaiterions mettre en place un partenariat avec le lycée Théophile Roussel situé à St Chély d'Apcher ( 48200 ) , afin de proposer au candidat retenu une formation de type BTS traitement de surface ,en alternance .
Au terme des deux ans , si la collaboration est concluante, , le candidat se verra proposer un poste en CDI basé dans la Drome.
Nous recherchons des candidats motivés et mobiles car nous intervenons au niveau national , voir même à l’export vers les DOM-TOM .
Contact
Cyril Topin
Directeur General
cyril.topin@hydrochem.fr
06 76 06 13 59